Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 10:47




fevrier-2010-019.JPG

gift-bonheur.jpg



  SALUT LES COPINES

gift-cin-ma.png
                                  SALUT LES COPAINS


                   Cà y est! On embarque dans le train des souvenirs!!
Clap!! MOTEUR!! CA TOURNE!! les années défilent!!

VROUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salvatore-bebe.jpg

      EUH!!!!!!!!!! non! Il ne faur pas exagérer quand même!

Salvatore-notre-prince-deux.jpg

 Cette fois-ci l'horloge est arrêtée à ................

jattends.gif

 EN 1968 ?  Par exemple ?



J'ai tant de rêves dans mes bagages


by Salvatore Adamo

Si le vent qui m'entraîne me mène vers toi

gift-vent.gif

Toi l'amour dont les chaînes ont été ma loi
Je saurai me détourner de toi
Et tu ne pourras rien, mon cœur sera de bois



J'ai tant de rêves dans mes bagages
Qui s'effilochent au fil des jours

gift-valise.gif

Mes jours qui sombrent au fond des mirages
J'ai peur de mon prochain amour

Si, au bout de ma route, tu me tends les bras
Ombre que je redoute et qui guette mon pas

Non, la vie ne m'aime pas
A moins que tu ne sois celle qui n'existe pas

Ou seulement au bout des mirages
Qui font ma vie de jour en jour
gift-coeur-enlac-s.gif
J'ai tant de rêves dans mes bagages
Mon fardeau est déjà trop lourd

J'ai tant de rêves dans mes bagages
Qui s'effilochent au fil des jours


Mais j'en garde un qui sera ton gage
Pour que tu sois mon dernier amour


rose-gift-coeur.gif
  



ADAMO 1968

    En 1968, qui était encore à la UNE d'une couverture de SALUT LES COPAINS,,??
 JE VOUS LE DONNE EN MILLE!!

             SALVATORE EN HIPPY

SALUT-LES-COPAINS-1968.jpg
  ET DANS " MADEMOISELLE AGE TENDRE"  ??
 
 
750256145_L.jpg


                     
     


            PARIS S'éveille...........

 

 PARIS EN 1968
    2 pigeons s'aimaient d'amour tendre

fevrier-2010-022.JPG

vieilles maisons, quai de l'hôtel-de-ville



fevrier-2010-024.JPG


  Le " titi parisien" avait soif!


fevrier-2010-040.JPG

 Un dimanche au Luxembourg

fevrier-2010-043.JPG


     Dômes de Saint Augustin  àtravers les arbres


fevrier-2010-027.JPG




Pendant ce temps ........L'inoubliable SERGE REGGIANI nous chantait

 

 

 

 HUGUES AUFRAY nous restituait notre enfance avec cette chanson très émouvante

     




   Année de grande créativité dans tous les domaines


   Voyons voir.....................Etudions cela de plus près
 gift-daffy-duck.gif

   Les célèbres SHADOKS font leur appararition sur le petite lucarne

c’est le comédien Claude Piéplu    qui sera la voix de la série. La première émission est diffusée le 29 avril 1968 entre le journal télévisé et le film du soir. Rapidement, les Shadoks vont diviser les français en deux clans : les ‘pros ’ et les ‘antis’. L’ORTF va recevoir des centaines, puis des milliers de lettres de téléspectateurs contents ou mécontents. Mais cette première saison sera interrompue au bout de deux semaines avec l’émergence du mouvement étudiant de mai 1968 qui va mobiliser l’antenne. La diffusion reprendra en septembre 68, en même temps que l’abondant courrier dénonçant l’absurdité des Shadoks ou admirant leur génie.

              

     


« Il faut pomper pour vivre, donc il faut vivre pour pomper » (devise Shadok)


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

C'était il y a très, très, très longtemps. En ce temps-là, il y avait... le ciel. À droite du ciel, il y avait la planète Gibi; elle était complètement plate, et elle penchait, soit d'un côté, soit de l'autre. À gauche du ciel, il y avait la planète Shadok; elle n'avait pas de forme spéciale... ou plutôt... elle changeait de forme. Au milieu du ciel, il y avait la Terre, qui était ronde et qui bougeait. Sur la Terre, il n'y avait apparemment rien. Les Shadoks et les Gibis en eurent donc assez, au bout d'un certain temps, de vivre sur des planètes qui ne marchaient pas bien. Alors, ils décidèrent, les uns et les autres, d'aller sur la Terre qui avait l'air de mieux marcher…

Si ça fait mal c'est que ça fait du bien

gift-gaston-ressort.gif


  Les Shadoks est une série télévisée d'animation française en 208 épisodes de deux à trois minutes, créée par Jacques Rouxel, produite par la société aaa (Animation Art-graphique Audiovisuel) et diffusée entre le 29 avril 1968 et 1973



AUTRE FEUILLETON  CULTE

                   LE PRISONNIER
142px-PennyFarthing.svg.png142px-PennyFarthing.svg.png


  LOGO DE LA série: LE GRAND BI

Un agent secret britannique démissionne brutalement de son poste et rentre chez lui au volant de sa Lotus Seven.

Alors qu'il prépare ses valises dans son appartement londonien, un gaz anesthésiant est diffusé dans la pièce.

À son réveil, il se retrouve au Village, un lieu idyllique et esthétique dirigé par le Numéro 2 et habité par une communauté de villageois tous vêtus d'habits colorés et d'un badge numéroté les identifiant. Certains sont des prisonniers, les autres leurs geôliers et ne peuvent être différenciés les uns des autres.

Il sera désormais le Numéro 6 et n'aura de cesse de tenter de s'évader du Village.

leprisonier.jpg

Les ressorts de l'angoisse reposent sur l'absurdité du système de fonctionnement de ce Village surréaliste sur lequel il n'arrive pas à agir. Proie permanente des interrogatoires du Numéro 2 : « Nous voulons des renseignements », il tente de lutter et de fuir pour échapper à cet univers angoissant. Cette série constitue sans nul doute une allégorie des régimes totalitaires, Numéro 6 essaie de lutter en respectant les règles.

Le soir une voix s'échappe

 

Numéro 6 est surveillé constamment par une quantité innombrable de caméras. Le Village a un indéniable côté  kafkaïen et carcéral.

Le Prisonnier (The Prisoner) est une série télévisée britannique en 17 épisodes de 48 minutes, créée par George Markstein et Patrick McGoohan et diffusée entre le 1er octobre 1967 et le 4 février 1968 sur le réseau ITV.

En France, la série a été diffusée à partir du 18 février 1968 sur la deuxième chaîne de l'ORTF mais sans les 13e, 14e et 15e épisodes. L'ultime épisode a été diffusé en France, le 12 mai 1968

                                 SOUVENIR.......

     




ET DU COTE DU GRAND ECRAN,,?? HEIN,,??gift-hibou.gif



                   
Ecoutez plutôt


     



 Alors??????????????????

 Cette chanson ne vous dit rien??
gift-rantanplan.gif

   MAIS çà bien sûr!!! il s'agit du film " le Lauréat" rélaisé par MIKE NICHOLS avec DUSTIN HOFFMAN

  • Le succès considérable du Lauréat (plus de 40 millions de dollars de recettes en quelques semaines aux États-Unis) constitue une surprise au moment de sa sortie : personne ne croyait en effet à ce film qui réunissait des acteurs peu connus autour d’un scénario scabreux dont le héros séduisait à la fois une mère et sa fille, ce qui ne s'était jamais vu dans le cinéma hollywoodien.

 

  • Le grand public se passionne immédiatement pour ce jeune héros anticonformiste et pour cette histoire reflétant parfaitement l’Amérique de la fin des années 1960 — une société traversée par le mouvement hippie —, à mi-chemin entre puritanisme et libération sexuelle. Mrs. Robinson, la chanson écrite par Paul Simon et interprétée par le duo Simon & Garfunkel, contribue d’ailleurs largement à la notoriété d’une œuvre filmée sous l’influence de la Nouvelle Vague française alors particulièrement en vogue.

        Autre film légendaire

         


                     2001: A Space Odyssey Photo      


      2001 L'ODYSSEE DE L'ESPACE
     DE STANLEY KUBRICK

                        DE FRANCOIS TRUFFAUT: LA MARIEE ETAIT EN NOIR

 

      mariee_noir.jpg 

  AVEC CETTE ACTRICE UNIQUE qu'est JEANNE MOREAU

         Egalement de FRANCOIS TRUFFAUT:

affiche-1-medium


  avec JEAN PIERRE LEAUD ET CLAUDE JADE

      1968: l'année explosive


gift-feu-1.gif

  c'était  la  révolution

 parution de l' album " white " des BEATLES

     

gift-musicien4.gif
 on ne peut pas quitter cette année sans écouter l'ami JOE
  et bien entendu
133136430_L.jpg
 
 
 qui triomphaient avec :
 
 

   Bien sûr, nous n'avons fait que survoler cette année étonnante


couelur-mouette.gif
 Nous ne pouvons pas quitter cette année, sans évoquer la mort de ce personnage irremplaçable qu'était le pasteur MARTIN LUTHER KING

Martin Luther King, Jr. est un pasteur baptiste afro-américain né à Atlanta (États-Unis) le 15 janvier 1929 et mort assassiné le 4 avril 1968 à Memphis.

Militant non violent pour les droits civiques des Noirs aux États-Unis, pour la paix et contre la pauvreté, il organise et dirige des actions tel le Boycott des bus de Montgomery pour défendre le droit de vote, la déségrégation et l'emploi des minorités. Il prononce un discours célèbre le 28 août 1963 devant le Lincoln Memorial à Washington durant la marche pour l'emploi et la liberté : « I have a dream » (J'ai un rêve). Il est soutenu par John F. Kennedy dans la lutte contre la discrimination raciale ; la plupart de ces droits seront promus par le « Civil Rights Act » et le « Voting Rights Act » sous la présidence de Lyndon B. Johnson.

Martin Luther King devient le plus jeune lauréat du prix Nobel de la paix en 1964 pour sa lutte non violente contre la ségrégation raciale et pour la paix. Il commence alors une campagne contre la guerre du Viêt Nam et la pauvreté, qui prend fin en 1968 avec son assassinat officiellement attribué à James Earl Ray, dont la culpabilité et la participation à un complot sont toujours débattues.

Il se voit décerner à titre posthume la Médaille présidentielle de la liberté par Jimmy Carter en 1977, la médaille d'or du Congrès en 2004, et est considéré comme l'un des plus grands orateurs américains[1]. Depuis 1986, le Martin Luther King Day est un jour férié aux États-Unis.


Martin Luther King, le 26 mars 1964.

 

source  wikipédia


bande-dessin-e-marsupilami.gifbande-dessin-e-marsupilami.gifbande-dessin-e-marsupilami.gif

        QUELQUES BONDS ET NOUS REVOICI EN 2010



 
Exactement le 18 mars....................A SAINT AMAND LES EAUX
 Si vous le voulez bien??
 CE JOUR-LA..................IL Y AVAIT un événement exceptionnel!
 et oui!
Allez!! c'est une énigme facile à résoudre

gift-daisy.gifIL était présent au PASINO.....QUI,,,???
C'EST MA VIE



Notre histoire a commencé

Par quelques mots d'amour

C'est fou ce qu'on s'aimait

Et c'est vrai, tu m'as donné
 
 Les plus beaux j de mes jours
 
 Mais je te les rendais
 

100 0155
      je t'ai confié sans pudeur

     Les secrets de mon coeur

     De chanson en chanson

     Êt mes rêves et mes " je t'aime"100 0156

    Le meilleur de moi-même

    Jusqu'au moindre frisson

   

   C'est ma vie, c'est ma vie

  Je n'y peux rien, c'est elle qui m'a choisi

   C'est ma vie

  C'est pas l'enfer, c'est pas le paradis 


  

100 0157

  Ma candeur et mes vingt ans


Avaient su t'émouvoir

Je te couvrais de fleurs


Mais quant à mon firmament


J'ai vu des nuages noirs

J'ai senti ta froideur

Mes rires et mes larmes


La pluie et le soleil


C'est toi qui les régis



100 0169

 

 

     Je suis sous ton charme

      souvent tu m'emerveilles

      Mais souvent tu m'oublies

      C'est ma vie, c'est ma vie

      je n'y peux rien, c'est elle qui m'a choisi

      C'est ma vie

      C'est pas l'enfer, c'est pas le paradis

100 0171

    J'ai choisi tes chaînes

    Mes amours, mes amis

    Savent que tu me tiens

    Devant toi, sur scène

    je trouve ma patrie

    Dans tes bras, je suis bien


100 0223

  Le droit d'être triste

  Quand parfois, j'ai coeur gros

   je te l'ai sacrifié

   Mais devant toi, j'existe

   Je gagne le gros lot

    Je me sens sublimé 

  

 

100 0247

                                 C'est ma vie, c'est ma vie
                          
                               Je n'y peux rien, c'est elle qui m'a choisi
                             
                               C'est ma vie
                       
                               C'est pas l'enfer, c'est pas le paradis



 



  Tu aimes tant chanter, que le lendemain , tu étais déjà sur la scène à MONTIGNY


ET NOUS REVOICI HEUREUX...........COMME TOUJOURS

Allons les copains je ne sors quand même pas de taule


Tendez-moi vos mains, tapez-moi sur l'épaule
Vos regards sont si froids qu'ils me désarment et m'accablent

 



concert de Montigny 069
Comme si de je ne sais quoi, vous me rendiez coupable
 

On cherche son destin quand on trouve on s'accroche
Moi j'ai suivi le mien où m'a mené le coche
Et je vis en chantant, un peu sous tous les porches
C'est vrai, j'ai de d'argent, est-ce là votre reproche ?


concert de Montigny 062


On paiera chacun son tour comme toujours

Comme toujours, comme toujours

concert-de-Montigny-086.JPG
Allons les copains je ne suis pas un autre

On m'habille chez machin, mais je suis toujours des vôtres
Avant de retrouver les scènes et les studios
J'ai voulu m'enivrer de l'air du vieux bistrot
CONCERT MONTIGNY
Où venaient les copains sans avoir rendez-vous
Où je venais certain de trouver l'un de vous

On paiera chacun son tour
Comme toujours, comme toujours

CONCERT-MONTIGNY-DIDIER.jpg

Comme toujours !
Comme toujours !

WOUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUELLE PECHE!

chat-boxeur.gif

                  MAIS???????????????????????????

concert de Montigny 035
JE CROIS QUE MIMIE A DES ANNONCES A REALISER???


Décidément ce week-end de Pâques était très chargé en évenements divers

 En voici  seulement qu' une partie

En VENDEE au " musée dela chanson française"

concert unicef du 04/04/2010 à STE LUCE/LOIRE (44) au profit victimes HAITI grâce à initiative de PetiteMarie

 notre amie LAURA était là avec d'autres amis  , et voilà son commentaire

 

Nous avons passé le week de Pâques en Vendée j'ai donné ma peinture signé par Salvatore  au conservateur du musée
 
 
 
 
weekend-de-Paques-en-Vendee-334.JPG
  je t'envoie la photo aussi une photo de Marie et Alain .
 
Week--end-en-Vendee-_-228.JPG
Nous avons assisté à un concert bénévole à Nantes pour UNICEF ..... Marie à chanté " ENFANTS" et notre Adamiste Alain a chanté   " Le Temps de Vivre" 
 
 
  weekend de Paques en Vendée 410
 
 il y avait d'autres chanteurs  c'était super..... un petit hommage à Salvatore ambassadeur pour la Belgique et Mimi Mathy  pour la France.
 
   MERCI A TOI LAURA ET A TOUS LES AMIS
             
   Et pendant ce temps-là chez les Cheutemis.................A DUNKERQUE
   Notre poète peintre, écrivain et chanteur, assistait selon la tradition depuis quelques années à la messe de PAQUES, sous le chapiteau du cirque d'ARLETTE GRUSS
 
 
JENNY CLEVES
 LE voici, en  compagnie d'une grande dame JENNY CLEVE ET DE GILBERT ( le fils d'Arlette)
            MERCI A TOI GERARD POUR CE BEAU SOUVENIR
 
 
 
gift bunny
 
 Il est arrivé le moment de  vous donner les liens et les sites
  NOIRAUD va s'en charger
 
CHATS ALICE

 MERCI A DIDIER ET ANNE pour les photos
 

Fan Club: Cercle des Amis de Salvatore Adamo     cercledamis@adamosalvatore.com  

           

Vous pouvez commander les partitions des chansons de Salvatore à cette adresse:

Consultez la date des concerts ici:  

http://www.adamosalvatore.com/newsnouvsite.htm



htpp://www.adamosalvatore.com/concertsn.htm


Filez vite sur les  sites suivants

 
 


http://www.tozevart.com/

De l'ART A L' ETAT PUR


 l'univers musical de Maurice

http://www.mauricedrouet.com


qui aime tant JEAN FERRAT


10 C'est beau la Vie (interprété par Maurice DROUET)
par mimi



Que du  Bonheur!!

vous aimez les belles toiles aux tons pastels de Gérard ?
 courez sur son site...... gift-bijou.gif


g-ant-g-rard.jpg



www.gerard-deligny.fr

a-ce-qu-on-est-bien.gif



SI VOUS AIMEZ LES BELLES PHOTOS DE CETTE SI BELLE BRETAGNE---
Vite!!! Je vous donne le lien!

htpp://nicolek.over-blog.com/


http://lesdurocasseriesdepierlouim.blog50.com/

MERCI A PIERRE POUR LA DOC


http://www.hermanski.blogspot.com/



SI VOUS AVEZ DE RESPIRER LE GRAND LARGE EN AUSTRALIE....
ALLEZ SUR CE SITE..........TRES BELLES PHOTOS


Visitez le site de ANNE les filles...............
Comme c'est le printemps, elle nous a mijoté de jolies fleurs en tissus! absolument à craquer!

http://nanouanne.blogspot.com/

 ET BIEN ENTENDU
 NOS  SITES dédiées à notre PETIT PRINCE


100_6502.jpg
ET AUSSI UN JOLI SITE DE NOS AMIS D'ESPAGNE sur SALVATORE

http://es.groups.yahoo.com/group/amigosadamo/


autre site en flamand , mais allez surfer..........SUR LE PETIT PRINCE SALVATORE;..................VENEZ REJOINDRE MAURICE ET SALVATORE



http://blog.seniorennet.be/adamosalvatore

MERCI A MAURICE

et bien sûr le site  de BRUNETTE: TOUJOURS SUR NOTRE PETIT PRINCE


www.brunette2002.net/
gift-bijou.gif



autre site pour les mecs. SITE  apolitique mais très pertinent!

http://lanuitcefepourdormir.over-blog.com  

  A DECOUVRIR

MERCI A JEAN MARC




http:// www.loustic.space-blogs.com ( site très poétique et belles photos)


cercleamis.adamo@wanadoo.fr


CONTACT: calcoen.mireille@neuf.fr

  A très bientôt
gits-troupeau-mouton.gif


ISIS ET LES 3 MOUSQUETAIRES qui bien entendu sont au nombre de.............. 5

ALAIN  ----------CHRISTIAN------------GERARD............MAURICE......... ET????MIREILLE alias MIMI


signature-christian-3.gifsignature-g-rard.gif



SIGNATURE-MIREILLE.gif

mousquetaires-bis.jpg


UN POUR TOUS

 TOUS POUR UN










 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci mimi,merci christian d'ouvre les portes de votre jardin,christian a mis des graines partout,des graines qui nous donnes les fleurs,le bonheur et notre amitié,merci les amis,je pense<br /> dimanche a vous deux,bises d'un mousquetaire solitaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci MON AMI Mais non tu n'es pas un mousquetaire solitaire!<br /> <br /> <br />  TOUS POUR UN UN POUR TOUS<br /> <br /> <br />  et OUI CE SONT DES GRAINES DE BONHEUR QUE NOTRE SALVATORE A FAIT GERMER PARTOUT DANS LE MONDE!! C'est UN ANGE DEGUISE EN POETE<br /> <br /> <br />  BISOUS MON AMI<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci mimi pour cet espace consacré au concert organisépar l'UNICEF le 04/04 près de Nnantes au<br /> <br /> <br /> profit des victimes de HAITI. Le grand mérite en revient une fois encore à Marie qui n'a eu de cesse de<br /> <br /> <br /> pousser le responsable local de l'UNICEF jusqu'à ce qu'elle obtienne gain de cause. Quelle classe ce<br /> <br /> <br /> bout de femme! Chapeau aussi au talent d'Amélie et à sa grande bonté pour avoir offert au Conservateur du musée ce tableau peint de sa main et dédicacé par Salvatore. Merci à toi Mimi<br /> <br /> <br /> pour ton abnégation à faire perdurer ce joli blog. Je reconnais là la signature d'une femme excep-<br /> <br /> <br /> tionnelle. J'admirais ton talent, je ne le savais pas si pur.<br /> <br /> <br />       Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BIG BISOUS MES AMIS<br /> <br /> <br /> CELA ME TOUCHE BEAUCOUP CES MOTS GENTILS CELA ME VA DROIT AU COEUR<br /> <br /> <br />  MAIS NON! CE  n'est pas UNE ABNEGATION DE FAIRE CE BLOG<br /> <br /> <br />  C'est UN IMMENSE PLAISIR<br /> <br /> <br />  MEME SI CELA ME PREND BEAUCOUP DE MON TEMPS LIBRE<br /> <br /> <br />  C'est SUPER! car tous les jours je me retrouve avec notre poète préféré et en plus de SALVATORE JE ME RETROUVE AVEC PLEIN PLEIN D'amis ADORABLES<br /> <br /> <br />  A TRES BIENTOT GROSSES BISES DE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore bravo Mimi pour ces belles photos et ces chansonsc'est "l'imagination" comme le chante si bien notre petit prince<br /> <br /> <br /> Concernant Hugues Aufray, ça nous donne de l'espoir pour notre poète, qui chantera longtemps comme lui<br /> <br /> <br /> Quant à Paris s'éveille, nous l'avons chanté il y a deux ans à notre chorale, cela me rappelle des bons souvenirs<br /> <br /> <br /> Mais pour courronner le tout le"clou du spectacle" c'est toujours ces images finales de notre Salvatore qui montrent toujours sa gentillesse lors de ses concerts<br /> <br /> <br /> Bises aux mousquetaires et à toi particulièrement Mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MA CHERE LILI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS POUR TA GENTILLESSE ET TA FIDELITE AU BLOG<br /> <br /> <br />  C'est vrai que j'aime aussi beaucoup HAUGUES AUFRAY et comme tu dis, pour notre SALVATORE il y a de l'espoir! PARSI s'éveille est une très belle chanson,<br /> <br /> <br /> j'ai essayé de t'envoyer une petite vidéo à ton adresse e-mail! elle m'est revenue! as-tu cahngé ton adresse e-mail?<br /> <br /> <br />  GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT<br /> <br /> <br />  VIVE NOTRE SALVATORE!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour, Mimi! J'aimè tout! C'est un rêve!! Bisous. Tania, du Rio de Janeiro, Brésil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BISOUS MON AMI LE REVE C'EST NOTRE PETIT PRINCE DE LE VOIR ET DE L'ENTENDRE<br /> <br /> <br />  C'EST UN TEL BONHEUR<br /> <br /> <br /> DE NOUS 3 LES 3 MOUSQUETAIRES<br /> <br /> <br />  MERCI POUR TON AMITIE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'UNIVERS POETIQUE DE SALVATORE ADAMO.......
  • : découvrir le romantisme
  • Contact

Profil

  • ...MIREILLE . MARIE
  • ...Aime: les chats, les musées , les voyages (le Japon-  l'Inde)..la Belgique pour ...LE CHOCOLAT,  et SURTOUT?????POUR  
SALVATORE BIEN SÛR!!
  • ...Aime: les chats, les musées , les voyages (le Japon- l'Inde)..la Belgique pour ...LE CHOCOLAT, et SURTOUT?????POUR SALVATORE BIEN SÛR!!

A CEUX QUI REVENT ENCORE

    DSC02378

C 'EST MA VIE

Archives

Le BONHEUR

100_1523.jpg 

 

CHIEN LABRADOR 

100_1523.jpg

J'AIME

 
 
 
 
 
 
 

Catégories

T'aimer quelque part

T AIMER QUELQUE PART..............

 

 

 

 

La vie comme elle passe

  SALVATORE BRUXELLES 5
   

PETIT BONHEUR

isis ma puce.jpg GERARD