Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 16:30


                BONJOUR LES AMIES ET AMIS



 Aujourd'hui, nous débutons ces nouvelles pages, par une devinette?


Quel est le sentiment que Salvatore a su si bien exprimer? par ce texte si émouvant

( parmi tant d'autres) comme celui-ci

"ne t'en vas pas

ignore-moi si tu veux

rends-moi  fou  malheureux

mais reste avec moi


Ne t'en vas pas

tue-moi à petits feux

je mourrai  malheureux

ce sera toujours mieux

que de vivre sans toi"

 extrait de " ne t'en vas pas"  LA PART DE L'ANGE

                             BIEN SÛR C'EST L'AMOUR!

Et le 14 février, c'est la saint Valentin!l'Quelle est l'origine de cette fête ? Cela demeure un mystère?


Comme l'amour!!

C'est un jour qui revêt un sens profond. Celui de fêter la plus puissante force de

l'univers:

                                       L'AMOUR





Les symboles de l'amour sont : Cupidon,le coeur




Cupidon: le fils de VENUS -l'enfant de l'amour


Les oiseaux, la colombe symbole de l'amour romantique, mais aussi



                     


 " tu le répéteras à tout le monde que l'on s'aime, Coco"

 Les couleurs de l'amour : rouge, rose et blanc

 les fleurs de l'amour: les roses rouges

 et le ??? chocolat  complice de l'amour ( douceur et volupté) et j'ajouterai personnellement, le ti'punch coco!!!


L'AMOUR EST PARTOUT
 

  

  JOURS HEUREUX

 
    L'amour dans la vie de tous les jours


       
 "   Nos amies les bêtes succombent aussi!!
      

     Nous somme félins pour l'autre!!
     
      
      


   









                                                                                                          
                                                                               


         
        ah! L'amour quand tu nous t'chiens!
 

                       












            
 

  Et oui!! Inséparables pour la vie!!  
















    
  

   

   "et bien moi, je suis restée fidèle à mes copains de jeunesse na! "













Les  écrivains et  les poètes ont su bien exprimer ce sentiment

Charles Baudelaire a dit " qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour!"

 Et ce proverbe espagnol " la foudre et l'amour laissent les vêtements intacts, et le coeur en cendres!"





   Mais laissons le dernier mot à Salvatore avec cette chanson éternelle 

 

    la saint VALENTIN ne se fête pas que le 14 février!! elle se fête tous les jours!

        A BIENTOT LES AMIES ET AMIS


      Si vous le pouvez , courez voir et entendre  Salvatore

   Il chantera à BRUXELLES-UCCLES  le 18/3
   et à OSTENDE ( BELGIQUE) le 20/3
   à BRUGES (BELGIQUE)
   Réservation et contact:
   concert: OSTENDE
   www.sherpa.be!online ticketing
   concert: BRUGES
   www.concertevents.be

          

                             

   

       VENEZ NOMBREUX LE VOIR  

     

    



    DE MIMI ET DE TOUTE L'EQUIPE
    BRUNETTE GERARD DELIGNY ET CHRISTIAN  
   

       POUR NOUS CONTACTER: calcoen.mireille@neuf.fr
                                                           lefebvrechistian6933@neuf.fr 
                       Deligny gérard:         htpp://mooseur.free/fr







          

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je suis allée voir Salvatore à Uccle avec des amis ,il avait une pêche d'enfer,il nous a enchanté "comme tojours "on retrouve nos 15 ans .Bravo pour votre blog et merci à notre Salvatore de rester toujours le même .Je resterai dans le blog ,ça sent bon le parfum de "fleur ".
Répondre
M
<br /> UN GRAND MERCI CHER JEANNINE POUR TA FIDELITE<br /> CELA NOUS VA DROIT AU COEUR!<br />  NOUS AUSSI LE FAIT DE VOIR NOTRE SALVATORE AVEC CETTE PECHE NOUS  REDONNE CE SOLEIL ET CETTE CHALEUR!<br />  QUELLE CHANCE AS TU EU DE LE  VOIR A UCCLES!!<br /> merci POUR TA GENTILLESSE  ET TON AMITIE    BISES DES 3 MOUSQUETAIRES<br /> <br /> <br />
J
bravo pour votre blog ,il est plein d'imaginations et de douceur comme salvatore ,vous regorgéz de ce sentiment .Je suis d'accord avec vous;l'amour doit se fêter tous les jours mais il faut avoir trover le bon partenaire .Hélas ,ce n'est pas le cas pour tout le monde y compris moi même .
Répondre
M
<br /> chère JEANNINE<br />  Votre commentaire m'a beaucoup touchée! j'espère de tout coeur que vous dénicherez cette âme soeur. MERCI POUR CES ENCOURAGEMENTS. MAIS il faut remercier SALVATORE, qui nous a fait rentrer<br /> dans " son univers poètique"<br /> Quand on y rentre, on n'en sort plus! et nous espérons que vous n'en sortirez plus non plus de CE MONDE que SALVATORE A BIEN VOULU NOUS FAIRE PARTAGER<br /> BISES ET A BIENTOT LES 3 MOUSQUETAIRES<br /> <br /> <br />
F
Merci de m'avoir invitée sur ce site.Nous sommes tous sur le même bateau....et c'est si bon de partager ces voyages avec vous, avec Salvatore.N'oubliez pas de m'inviter au prochain voyage.AmicalementFIDJI
Répondre
M
<br /> Nous sommes ravis et enchantés de vous accueillir sur le bateau " des copains d'abord"<br />  bienvenue chère Fidji!<br />  Nous n'oublierons pas de vous inviter pour la prochaine escale, vers le 25/26 mars<br /> BISES DES 3 MOUSQUETAIRES<br /> <br /> <br />
L
Bravo.....vous avez fait du bon travail.... continuez à partager votre passion pour Salvatore .UN GRAND MERCIBISOUSLaura
Répondre
M
<br /> MERCI CHERE LAURA pour tes encouragements! cela nous va droit au coeur! et merci pour ta fidèle amitié et surtout VIVE SALVATORE!<br />  BISES DE NOUS TROIS  ET A BIENTOT<br /> <br /> <br />
M
Merci de me faire partager ce superbe site où je reviendrai tant il y a de choses à lire et à écouter...un grand BRAVO à vous deux ! merci et bon w/end de Massan ! je manque de temps mais repasserai par ici ! bisous ! Massan -
Répondre
M
<br /> <br /> UN GRAND TRES GRAND MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS<br />  CELA NOUS TOUCHE BEAUCOUP! NOUS ESSAIERONS DE CONTINUER DE VOUS FAIRE REVER!<br /> BISOUS DE NOUS TROIS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'UNIVERS POETIQUE DE SALVATORE ADAMO.......
  • : découvrir le romantisme
  • Contact

Profil

  • ...MIREILLE . MARIE
  • ...Aime: les chats, les musées , les voyages (le Japon-  l'Inde)..la Belgique pour ...LE CHOCOLAT,  et SURTOUT?????POUR  
SALVATORE BIEN SÛR!!
  • ...Aime: les chats, les musées , les voyages (le Japon- l'Inde)..la Belgique pour ...LE CHOCOLAT, et SURTOUT?????POUR SALVATORE BIEN SÛR!!

A CEUX QUI REVENT ENCORE

    DSC02378

C 'EST MA VIE

Archives

Le BONHEUR

100_1523.jpg 

 

CHIEN LABRADOR 

100_1523.jpg

J'AIME

 
 
 
 
 
 
 

Catégories

T'aimer quelque part

T AIMER QUELQUE PART..............

 

 

 

 

La vie comme elle passe

  SALVATORE BRUXELLES 5
   

PETIT BONHEUR

isis ma puce.jpg GERARD